Perspiciatis corrupti enim vel.

A propos

Vous êtes une Femme hypersensible et vous avez du mal à gérer vos émotions ?
Vous aimeriez vous sentir sereine et avoir confiance en vous ?

Vous ĂŞtes au bon endroit !

J’aide les Femmes hypersensibles et empathiques à retrouver sérénité et confiance en soi,et à être épanouies dans leurs relations.

Je suis intimement persuadée que la clé pour s’aimer et avoir confiance en soi est de transformer sa sensibilité en atout.

Mon Parcours

 

Après une formation de Coach en Psychologie Positive, j’ai décidé de me spécialiser dans l’accompagnement des Femmes hypersensibles.
J’aide mes clientes Ă  apprivoiser leurs Ă©motions et Ă  retrouver confiance en elles.
Je leur apprends également à gérer leur hypersensibilité et leur empathie dans leurs relations amoureuses, qu’elles soient célibataires ou en couple, pour vivre des relations équilibrées et épanouissantes.

 

Pourquoi ce choix ?

 

Parce que je suis moi-même une Femme hypersensible et empathique, et que, loin de considérer cela comme un fardeau, j’ai appris à en faire une force !
Et cette force, je veux la transmettre, pour guider d’autres Femmes hypersensibles et empathiques vers cette belle transformation et leur ouvrir la voie à l’amour de soi, pour qu’elles deviennent la femme sereine et rayonnante qu’elles rêvent et méritent d’être.

Mes valeurs

Bienveillance

Je suis très à l’écoute, et accueille mes clientes telles qu’elles sont. Etant moi-même une personne très empathique, je fais preuve de beaucoup de compréhension et de compassion. C’est ce qui me permet d’accompagner mes clientes avec douceur et de leur apporter un soutien infaillible.

Confiance

Je mets un point d’honneur à créer un lien de confiance avec mes clientes.
Pour moi, le coaching se doit d’être un espace de non-jugement où elles peuvent se livrer librement et me faire part de tout ce qu’elles ont sur le coeur. Je mets également au coeur de mes coachings le travail sur la confiance en soi, nécessaire à mes yeux pour être heureuse et pleinement épanouie.

Créativité

J’ai toujours été très créative, et ce dans une multitude de domaines.
Loin de réserver ma créativité aux activités artistiques, je m’en sers énormément dans ma vie personnelle, et elle est un précieux outil de transformation.
Elle me permet de toujours avancer, de créer mes propres méthodes d’évolution, et de trouver des solutions inédites. C’est une qualité dont je me sers pour mettre au point mes programmes, afin qu’ils soient originaux, intéressants et uniques !

Profondeur

J’aime aller au coeur des choses pour y puiser un maximum d’enseignements. Pour moi, travailler en profondeur est gage d’évolution. C’est une valeur sur laquelle je me suis appuyée pour créer des programmes intensifs et passionnants, afin de guider mes clientes vers de belles transformations positives.

Mon Pourquoi

 

Je pense que chacune d’entre nous doit prendre son bonheur en main.

Je crois fermement que nous sommes responsables de notre niveau de bonheur.
Bien sûr, la vie nous envoie des épreuves, dont il est parfois difficile de se relever.
Mais chacune d’entre elle est une leçon, et possède, au cœur d’elle-même, une petite graine : celle de notre transformation.
Nous pouvons choisir de continuer à nous lamenter, et nous aurons ainsi peu de chance de voir notre vie évoluer, à moins d’attendre un miracle extérieur, par exemple, gagner au loto, ou encore, rencontrer LA personne qui illuminera notre vie.

Seulement, il y a très peu de chances que cela arrive.

Et quand bien même, si l’on n’est pas heureux et que l’on n’a jamais pris l’habitude de cultiver notre bonheur intérieur, il y a fort à parier que ces « miracles » ne feront effet que momentanément. En témoignent ces gagnants au loto qui se retrouvent dépressifs et/ou dilapident leur argent. Ou encore ces personnes qui rencontrent une personne formidable, mais, inconsciemment accrochées à leurs schémas négatifs, vont tout faire malgré elles pour gâcher leur relation.
Oui, soyons clairs : si nous restons programmées pour le malheur, nous ferons tout pour y rester, malgré notre bonne volonté.

J’ai le regret d’annoncer que nous sommes responsables de ce que nous vivons, ce qui est au final une bonne nouvelle, car nous pouvons agir dessus.
Si nous faisons le choix de cultiver le positif en nous-mêmes, nous aurons l’énergie positive nécessaire pour transmettre ce positif autour de nous.

Et le positif, c’est comme la grippe : c’est contagieux !

Plus nous serons de personnes positives dans ce monde, plus le Monde pourra Ă©voluer.
En devenant positifs, nous osons exprimer les meilleures parts de nous-mêmes : créativité, bienveillance, amour, gratitude, joie…
Ces parts de nous-mĂŞmes dont le Monde a tellement besoin !
Je suis convaincue qu’en laissant s’exprimer pleinement notre potentiel et nos qualités, nous inspirerons d’autres personnes.

Ces autres personnes en inspireront d’autres, créant ainsi un mouvement positif et puissant, pour créer le changement que nous voulons voir en ce Monde.

Accessibilité